Des informations supplémentaires ont été révélées sur le décès de Marwan Berreni, l'acteur de Plus belle la vie, dont le corps a été d...
Des informations supplémentaires ont été révélées sur le décès de Marwan Berreni, l'acteur de Plus belle la vie, dont le corps a été découvert le 12 octobre dans une grange à Corcelles-en-Beaujolais, une commune du Beaujolais dans le Rhône. Dans un communiqué diffusé ce vendredi, le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé que le jeune homme s'était suicidé en se pendant.
La procureure Laëtitia Francart explique que les conclusions de l'autopsie sont compatibles avec un décès violent par pendaison, sans élément suggérant l'intervention d'un tiers. L'hypothèse selon laquelle l'acteur aurait mis fin à ses jours au début du mois d'août, quelques jours après un accident dont il était suspecté d'être responsable à la sortie d'une boîte de nuit, est maintenant privilégiée. Les seules certitudes sont que l'acteur n'avait pas consommé de substance médicamenteuse ou stupéfiante. Cependant, les analyses ne permettent pas de déterminer s'il était alcoolisé à ce moment-là.
La procédure visant à déterminer les causes de son décès a donc été classée sans suite par la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône en raison de l'absence d'infraction.
Aucun commentaire