Page Nav

HIDE
HIDE

DERNIÈRES NOUVELLES:

latest

Des candidats recherchés pour compter les manchots en Antarctique

    L'UK Antarctic Heritage Trust (UKAHT) recherche cinq volontaires pour des postes inhabituels en Antarctique. Dans un récent messag...

   


L'UK Antarctic Heritage Trust (UKAHT) recherche cinq volontaires pour des postes inhabituels en Antarctique. Dans un récent message sur Instagram, l'organisation a annoncé qu'elle recrute un chef de base, un responsable de magasin et trois assistants généraux pour travailler à Port Lockroy de novembre 2024 à mars 2025.

Située sur l'île Goudier, Port Lockroy est une base visitée par jusqu'à 18 000 croisiéristes chaque année. Bien que isolé, l'endroit est décrit comme animé par l'UKAHT, qui gère la base depuis 2006.

Les missions des volontaires incluront la gestion de la boutique de souvenirs, la collecte de fonds, la gestion du bureau de poste, l'entretien des bâtiments, ainsi que l'observation de la faune et de la flore, entre autres. Ils devront également surveiller les pingouins, la faune et l'environnement pour le compte du British Antarctic Survey (BAS), avec un rapport écrit à la clôture de leur mission. De plus, ils devront tenir un blog sur les activités à Port Lockroy et fournir des mises à jour sur la population de manchots Gentoo sur l'île.

Il est important pour les candidats de comprendre que les conditions de vie seront difficiles : pas d'eau courante, de douches, ni de toilettes. L'électricité est limitée et il n'y a pas de service de téléphonie mobile. Une connexion Internet limitée est disponible via Starlink. En outre, les évacuations médicales peuvent prendre jusqu'à une semaine en raison des conditions météorologiques, avec pour destination l'Argentine, où se trouve le plus proche hôpital.

Aucun commentaire