WeWard, l'application française qui récompense la marche à pied, a annoncé un partenariat avec la championne de tennis et entrepreneuse...
WeWard, l'application française qui récompense la marche à pied, a annoncé un partenariat avec la championne de tennis et entrepreneuse Venus Williams. En tant qu'investisseuse et ambassadrice, Venus Williams s'associe à WeWard pour promouvoir un mode de vie plus actif et sensibiliser aux bienfaits de l'activité physique.
Pour célébrer ce partenariat, WeWard a lancé une campagne publicitaire mettant en scène Venus Williams atteignant son objectif de pas lors d'un match. De plus, l'application organise le "Venus Williams Championship", un défi d'un mois où les utilisateurs peuvent participer à des challenges de marche pour remporter des récompenses telles que des places pour des événements sportifs ou des cartes-cadeaux.
Dans le cadre de cette collaboration, WeWard s'est engagé à verser 40 000 dollars (environ 38 000 euros) à l'association CARE, soutenue de longue date par Venus Williams, qui lutte contre la pauvreté.
Depuis sa création en 2019, WeWard a versé 20 millions d'euros à ses utilisateurs et 1 million d'euros à des associations caritatives. L'application est présente dans 29 pays et a enregistré 1 million de téléchargements aux États-Unis depuis son lancement en 2023.
Venus Williams, sept fois championne de tournois du Grand Chelem et quadruple médaillée d'or olympique, est également reconnue pour son engagement entrepreneurial et philanthropique, notamment dans les domaines de l'égalité des sexes et de la santé mentale.
Aucun commentaire